Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
1 janvier 2012

Oyé Oyé !!!!

La nouvelle année est arrivée !

Je la souhaite belle, douce et heureuse à vous toutes qui passez par ici,

qu'elle soit remplie de grands et petits bonheurs ! 

Bonne année 2012

Une année 2012 pleine de petits bonheurs.

Comme tout ces petits bonheurs que vous avez semé tout au long de cette année avec vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir, sourire et parfois rire.

Merci et Bonne année !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre ton blog et ta boutique grâce à Nath45 et je vois plein de merveilles. j'ai d'ailleurs craqué pour ton kit PETRONILLE au salon en novembre chez Lili Coquelicot en ne sachant pas qui l'avait créé. Ce sac est tout simplement magnifique. je vais bientôt m'y atteler et ta pochette ROSALIE me fait aussi de l'oeil ... plus tard ! Bonne continuation !<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
Je t'avais déjà souhaité mais je suis tellement scotchée devant ta carte, que je n'ai pu m’empêcher de récidiver !
Répondre
V
Merci pour tes vœux si joliment présentés. Reçois les miens les plus sincères en retour...
Répondre
L
Très belle année à toi aussi, beaucoup de bonheur et beaucoup de jolies choses.
Répondre
C
avec un petit peu de retard, meilleurs voeux et surtout fais nous encore rêver avec tes superbes réalisations, merci<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité