Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
14 décembre 2011

Atelier

Ça s'agite dans mon atelier !!!

Le bruit des ciseaux qui découpent, de l'aiguillée qui traverse le tissu, des touches du claviers, des perles qui roulent, des rires et des bavardages de copines qui viennent coudre et broder.....

Tout ces petits bruits composent une douce mélodie que j'aime beaucoup et me fait avancer.

Une petite nouveauté vient de voir le jour dans mon atelier.

DSC02681

Obélia

DSC02680

Une petite pochette à porter en bandoulière.

Récemment mis à jour3

Obélia pour mon atelier chez Lili Coquelicot.  ici et ici

mais aussi pour toutes celles qui la désire dans ma boutique.  ici

Les kits se mettent tout doucement en place.

Rosalie est désormais disponible dans ma boutique ici

DSC02723

Pétronille est disponible chez Lili Coquelicot

Et Obélia se prépare rapidement.

Je retourne écouter ma douce mélodie dans mon atelier et je reviens vite avec encore une autre petite nouveauté !

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonne & douce année 2012. Que cette nouvelle année soit belle durant 365 jours.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
De belles idées pour clore cette année décidément riche en émotions pour toi, mais pour notre plus grand plaisir.<br /> Sincères pensées et Joyeuses fêtes, Nath.<br /> (Obligée de filer, Gandalf me chipe ma Danette en douuuuce !!!!)
Répondre
P
j'aime beaucoup, beaucoup!! (o;)))
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !!!<br /> bisous
Répondre
C
superbe!!! biz<br /> caro.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité