Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
15 septembre 2011

En rodage

En rodage,

Comme une voiture neuve,

 j'avance avec une extrême douceur en me calant sur les nouveaux emplois du temps scolaire et extra scolaire de mes quatre ♥♥♥♥.

J'ai l'impression de passer plus de temps au volant de ma voiture que dans mon atelier.

Vivement la fin du rodage que je passe à la vitesse supérieur !

Pas très productive mais comment voulez vous travailler dans des conditions pareil !

A chaque fois que j'arrive à m'accorder un peu de temps, une petite gueule d'amour prénommé Gabin en profite pour s'installer.

Sans titre 1

La tête bien calée entre deux coussins. :-))

Sans titre 2

Donc pas grand chose à montrer.

Juste le début d'un gilet pour mon Célian.

DSC02154

Et une toute petite "danse des petits points"

DSC02153

C'est peu pour aujourd'hui,

 mais je vais profiter de la sieste de mes deux Loulou pour me rendre sur la pointe des pieds dans mon atelier juste avant la sortie des classes.

DSC01981

Chuuut !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vécu ce moment avec la voiture comme compagne avec mes quatre , j'avis un tricot en permanence dans la voiture pour les attentes entre deux gamins:-)<br /> Bravo pour les nouveaux travaux.Bises et bonne rentrée
Répondre
B
il est calins ton chat ces adorable ils sont beaux tout les deux<br /> tu a comme même fait des réalistions
Répondre
C
quelles merveilles nous reserves-tu encore !!!!!!!! quelles bouilles d'amour tes loulous un régal, et vivi la vie de maman à la rentrée grrrrrrrrrr, j'en suis là aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussss profite de ton we <br /> <br /> cagouille
Répondre
M
GRRR... Alors, c'est QUAND qu'on voit cette horreur de patch brodé EN ENTIER ???!!!... PIOUK & BON DIMANCHE
Répondre
P
Oh trop mimi !!!<br /> J'ai 2 chats et pfffff aucun de calineur comme cela....<br /> Tes en-cours sont bien jolis.<br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité