31 août 2011

Ma petite recette du jour !

L'heure du goûter. Voilà une chose importante, primordiale voir même vitale !!! Et pour une chose aussi sérieuse, il faut y mettre les formes. Première étape: Aller faire un petit coucou à ses parents qui ont un pêcher dans le jardin pour y faire sa récolte. Deuxième étape: Faire mijoter une délicieuse confiture de pêches à la vanille. Troisième étape: Laisser refroidir les bocaux et pendant ce temps là, lècher la bassine de confiture pour voir si elle est bonne ! La troisième étape... [Lire la suite]
Posté par patchnath à 18:17 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

29 août 2011

La danse des petits point # 4

Ce n'est pas par ce que les vacances se terminent..... Même rentrée de ma Bretagne.... Je continue de danser. Danser avec les rubans pour laisser s'envoler les petits tracas de la vie.
Posté par patchnath à 17:43 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2011

Tout neuf !!!

  Envie de changement..... Alors j'ai tenté de faire du neuf avec du vieux. Dites moi ce que vous en pensez ! Et en plus,  maintenant il y a ma trombine....  histoire de mettre un visage sur ce blog !
Posté par patchnath à 21:11 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2011

4 fois.....

Un article un peu particulier ! Un peu particulier, car aujourd'hui je ne partage pas avec vous l'avancée de ma danse des petits points qui se trouve encore dans les valises que je n'ai pas encore vidé, car je viens tout juste de revenir de ma Bretagne. Terminées les vacances, retour aux choses sérieuses !!!! Donc pour commencer les choses sérieuses, je vais dire 4 fois MERCI. Un premier merci à vous, qui êtes venues me faire un petit coucou tout au long de ces vacances sans oublier les silencieuses qui... [Lire la suite]
Posté par patchnath à 12:57 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
19 août 2011

La danse des petits points...# 3

Un coucou entre deux danses Les vacances se terminent, plus que quelques jours avant mon retour ! Alors..... Vite, je retourne danser !!!!
Posté par patchnath à 19:54 - Commentaires [24] - Permalien [#]