Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
21 août 2011

4 fois.....

lignemarguerite

Un article un peu particulier !

Un peu particulier, car aujourd'hui je ne partage pas avec vous l'avancée de ma danse des petits points qui se trouve encore dans les valises que je n'ai pas encore vidé, car je viens tout juste de revenir de ma Bretagne.

Terminées les vacances, retour aux choses sérieuses !!!!

Donc pour commencer les choses sérieuses, je vais dire 4 fois MERCI.

lignemarguerite - Copie

Un premier merci à vous, qui êtes venues me faire un petit coucou tout au long de ces vacances sans oublier les silencieuses qui passent sur la pointe des pieds. Merci pour tout vos commentaires drôles, souriants, généreux et boostants.

 Merci à vous !!!!

46868834

Un deuxième merci à ma grande Charlotte qui étant restée une bonne partie de l'été à Paris, a pu faire les articles de ma danse des petits points pour vous tenir au courant pendant que je dansais ou que j'étais allongée sur le sable.

Merci ma Charly !

149642_1678011554636_1367923669_1718892_2124854_n

46868834

Un troisième merci à Ma Zébulette qui a encore frappé !

A mon retour de Bretagne une enveloppe m'attendait avec à l'intérieur une belle carte, pas une carte postale non ! Une jolie carte textile réalisée rien que pour moi avec un tissu que j'adore, un trèfle porte bonheur, un peu de patch,de broderie et une jolie chouette parce qu' ELLE est Chouette !!!

Merci Losri !

DSC01905

46868834

Et un quatrième et dernier merci à Gentil-Mari pour le merveilleux cadeau qu'il m'a fait à mon retour de vacances. J'en ai rêvé et à force de le travailler au corps, il a fini par céder. Et oui notre famille s'agrandit et c'est un beau garçon que nous avons accueilli dans notre maison !!!!

P1080394

Je vous présente Griffon des perles de Jalyssa  rebaptisé Gabin, un petit Norvégien à croquer qui s'est trés bien adapté à notre famille et à Chiffon qui l'a lui aussi très bien accepté à notre plus grande surprise !

Inutile de vous dire qu'il est couvert d'amour ! 

Amour

Même Chiffon l'a pris sous son aile !

"promenade au jardin"

DSC01891

"et partage de gamelle"

DSC01900

Et pour mon plus grand plaisir Gabin adore le patchwork !!!!

DSC01889

Je termine donc ce billet un peu particulier ......

par un énorme

 Merci

lignemarguerite

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes broderies ainsi que tes minous.<br /> <br /> douce nuit
Répondre
C
je viens tout juste d'en avoir un aussi.. moi c'est une petite chatte pelote!! et merci a toi de nous faire partager tes belles confections bises caro.
Répondre
M
adorables ces deux minets partageant la gamelle , une poésie vivante
Répondre
P
Un grand merci à toi aussi !!!!<br /> Et une grosse calinette à Gabin et Chiffon !!!!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Ton petit minou est à tomber... quelle est cette race? J'adore!!! Il est magnifique!<br /> C'est toujours chouette d'accueillir un nouveau pensionnaire... surtout si ceux d'avant l'accepte bien... <br /> A plus et bon courage pour le retour de vacances!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité