Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
2 juillet 2011

Un coeur.....

Un coeur pour rêver !

Il y a quelques jours ici,

 je vous montrais le coeur que j'avais concocté pour le cour donné à mes copines du vendredi. 

65779531

Dans les commentaires, ma copi'net Zaza, me disait que ce coeur la faisait rêver.

Elle l'imaginait monté au centre d'un patchwork avec des petites roses dans les angles et de jolies broderies tout autour.

Alors, comme il y a quelques jours c'était son anniversaire....

Et que j'aime l'idée de faire rêver !

DSC01625

DSC01627

DSC01630

J'ai offert mon coeur à Zaza.

Bon anniversaire Zaza !!!

62486919

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce coeur est toujours aussi joli. Je me suis permis de suivre ton exemple ici: http://cliodana.blogspot.com/2011/12/coeur-brode.html
Répondre
M
Je découvre ton site et c'est un vrai plaisir des yeux! Si on veut du rêve il faut venir chez toi! Tiens en parlant de rêve... j'aimerais tellement m'appeler ZAZA, c'est un petit bijou ce coeur, je te félicite....<br /> Bisou Mymy
Répondre
M
Elle a raison ta copine Zaza il fait rêver ce coeur quel beau travail - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog pour découvrir mes différentes passions bisous
Répondre
L
Félicitations, c'est vraiment superbe.<br /> Très belle journée.
Répondre
C
Quel beau cadeau!!!! Bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité