Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
16 juin 2011

Bleu, bleu, bleu.....

Bleu bleu bleu.....

Comme un ciel immense .

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Rassurez vous je ne vais pas pousser la chansonnette !

Je vais juste vous montrer comment je me suis faite violence !

Mais que ne ferai-je pas pour faire plaisir à une copine qui aime le bleu alors que moi ......

Christ2

Christ3

Christ5

Bleu, bleu, bleu...

 Comme une larme dans ses yeux

quand elle a ouvert sa surpriseu !

22060046 

Et pour finir ce billet,

 je souhaite bonne chance à toutes celles et tout ceux qui planchent sur leurs copies depuis ce matin pour décrocher le précieux diplôme pour la poursuite de leurs études.

Et surtout bon courage, à toutes les mamans, qui comme moi stressent peut être plus que leurs enfants !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et parce que j'apprécie ton blog: http://cliodana.blogspot.com/2011/06/un-blog-award.html
Répondre
L
C'est beau en bleu! Superbe travail!<br /> Bises
Répondre
C
cette fleur bleu est superbe sur cette tres charmante pochette!! bises caro.
Répondre
C
très belle trousse!!
Répondre
L
le bleu est difficile à assortir mais là c'est très joli
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité