Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
13 juin 2011

In home

In home.....

Petits moments simples de la vie.

Charlotte bachote.

DSC01502

Chloé prépare ses épreuves de Français.

DSC01504

Coraline avec ses chevaux.

Coraline

Gentil Mari fait la sieste sous les arbres du jardin.

DSC01508

Chiffon chasse la souris.

DSC01486

Tout cela pendant que....

Je bidouille,

DSC01470

 Je brode,

DSC01507

Ou, que je m'essaie à l'art de faire des macarons.

DSC01509

Mais .....

Ou est mon Célian ????

DSC01515

Oh.... Le coquin....

Il mange tous les macarons !

65288878

 

Publicité
Commentaires
C
joli patch sur le mur de Chloé................<br /> les macarons..............mon grans souci:je les aime mais je les rate!!!!!
Répondre
P
je vois que dans cette ambiance survoltée il te reste quand même le temps de te poser!<br /> Superbe ta broderie...
Répondre
Z
Encore quelques années avant de stresser pour les épreuves du BAC ici....<br /> Je vais croiser les doigts pour tes filles...Et ton petit Célian est comme Valentin très gourmand....lolol.
Répondre
M
Ben dis-donc, c'est pô le même refrain avec mes garçons ! Y'a quand-même une jolie bidouille finalisée... BISOU & Bon courage pour la suite, M.... pour les Filles...
Répondre
K
bon courage à toute la petite famille , tu ne pourrais pas me prêter chiffon...il aurait de l'occupation ici ? <br /> bravo pour tes ouvrages et les macarons,le sac est superbe, j'aime !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité