Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
26 avril 2011

Me revoilou !!!!!

Coucou....Me revoilou !!!!

Mes vacances en Bretagne et l'organisation du départ de ma Coraline pour un voyage scolaire à Londres,

m'ont un peu éloigné de ce blog et de mes visites virtuelles chez les copi'net.

Entre deux lessives, un peu de ménage et les valises à ranger, je viens vous faire un petit coucou.

Mais aussi,

vous montrer le petit bouquet de Primevères que j'ai offert pour l'anniversaire de mon amie Nicole juste avant de partir en vacances.

P080411_10

P080411_10

P080411_10

Tiens tiens.... Un intrus sur la photo !

P080411_10

J'avance doucement avec un  petit air détaché ....

P080411_10

Quel curieux ce Chiffon !

Ou, peut être trouve-t- il que ça fait un peu trop longtemps que je ne l'ai pas mis a l'honneur sur mon blog !

P080411_10

Voilà Chiffon... Toutes les copines ont vu tes yeux doux,

 alors maintenant.... 

Arrête de faire ta star !!!!!

50969601_p

Je retourne à mes lessives et au repassage qui va avec

 et je reviens très vite pour déballer mon sac de patch avec vous.

50969601_p

Pochette Primevère: Cecile Facile

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Superbe pochette que ces primevères.....Je l'ai aussi à faire mais c'est le temps qui me manque.....où bien j'ai trop d'encours...lolol.<br /> Douce nuit ma Nath.
Répondre
C
Beau retour avec tes primevères! Bon voyage à Coraline!
Répondre
V
Ta pochette est superbe !
Répondre
D
QUOI ??? Coraline a été invitée au mariage du siècle... Super et tu n'as pas fait une petite pochette pour la future mariée, dommage elle est très jolie (la pochette) et je suis sûre qu'elle (la mariée) aurait été ravie....<br /> Mais je pense que ton amie Nicole a été encore plus ravie...<br /> bises et bravo ma Nath.<br /> DAN.
Répondre
S
Je découvre votre site et je suis ravie, à bientôt ! hugs
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité