Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
21 mars 2011

En sortant de l'école

46868834

En sortant de l'école....

C'est le petit nom de mon tricot qui vient tout fraîchement de tomber de mes aiguilles.

Une petite veste qui tombe à pic avec le retour des gelées matinales.

DSC01028

Un modèle de la Droguerie tricoté avec un mélange tout doux d'Alpaga bruyère

et de Plumette quetsche.

Sans_titre_1

Couleur plus fidèle à la réalité sur ces photos !

Me voilà chaudement parée pour affronter ces dernières gelées.

Enfin je l'espère.....

Car sur mes aiguilles, un nouvel ouvrage vient de démarrer.

Beaucoup plus estival celui là !

DSC01031

Du point de Blé, de la laine Bambou de la Droguerie, couleur Écume des vagues.

En prononçant ces p'tits mots, je suis déjà en vacances !!!!

46868834

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Sa couleur est aussi douce que ce qu'il doit l'être à porter.
Répondre
L
Le premier est superbe et je te souhaite beaucoup de courage pour le second (l'épaisseur du fil me fait peur)
Répondre
A
Il est sublime ce gilet pour les petites fraîcheurs matinales et les soirées sur la terrasse !<br /> J'aime beaucoup ces teintes grisées ... et j'ai hâte de découvrir aussi ton nouvel ouvrage !<br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
Répondre
F
Il est magnifique ! Il est dans mes projets aussi, mais n'ayant pas de "La Droguerie" dans mon coin, il faut que je sois patiente... La différence de couleurs entre les deux photos est incroyable, ça va du bleu vif au gris sur mon écran...<br /> Ton nouveau projet semble bien prometteur aussi; il ne te parlerait pas d'un joli petit coin ou notre Monsieur Chiffon respire le bon air iodé... ;)<br /> J'ai hâte d'en voir un peu plus. Bon week-end
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité