Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
13 mars 2011

Les oies

mousticelea2

Tous les ans avec les copines du vendredi,

nous nous donnons un objectif où plutôt un fil rouge.

Et cette année nous avons choisi: Le sac

 Nous nous retrouvons donc une fois par mois toute une journée complète (en plus de nos rencontres habituels) pour travailler sur notre sac.

Et ce vendredi, telles de petites oies, mes copines du vendredi ont bien cacarder sur mon dos:

- "Nathalie, c'est plus ce que c'était" ....

- "Nathalie, file un mauvais coton"...etc

Oh les vilaines !!!!

Et oui, car elles avaient toutes bien avancé leur projet alors que moi, j'étais très très très en retard.

Mais, j'ai des excuses.... Deux d'entres elles ont rajouté une bougie supplémentaire sur leur gâteau ce mois ci....

Oh les vilaines !!!

Alors piquée au vif, je suis rentrée à la maison, je me suis enfermée dans mon atelier et......

 Tadaaaaaaam!!!!!!

Les vilaines oies sont venues se poser sur mon sac.

DSC00964

Et oui les filles.... Il est terminé !

DSC00965

Tout matelassé...

DSC00966

Tout rebrodé....

DSC00967

Tout perlé....

DSC00970

Bouton de nacre et galon sur les anses posés...

DSC00976

Et les petits détails soignés...

DSC00977

Pochette à soufflet pour le portable....

DSC00979

Et grande poche intérieur galonnée....

DSC00971

Et voilà !!!!!

Bon bah.... On en commence un autre maintenant ?!?!?!

Ah.... Le votre n'est peut être pas terminé !!!!

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore, il est superbe.
Répondre
N
je tombe au hasard des blogs sur le tien, et là!! bravooooooooo<br /> il est superbe ce sac , il me tente bien, où pourrais-je trouver les explications (livre ? kit ?)<br /> merci de ta réponse <br /> Bon week end
Répondre
L
J'aime beaucoup ce sac en patch, c'est mignon comme tout.<br /> Je suis venue par le blog de Laurence.
Répondre
A
Hihihi !!! quelle histoire ! il est absolument sublime ton sac ! Les copines ont dû être vertes de jalousie !!!<br /> ... Et puis, si elles ont peur que tu ne saches pas à quoi t'occuper pour les prochaines réunions, je te propose de m'en faire un !!! ... je rigole bien sûr, car je suis sûre que tu as déjà trouvé un nouveau projet à réaliser !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
S
trop zoli!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité