Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
26 février 2011

Mimosa

                                                                                      Coucou,

me voici de retour, toute fraîche, reposée et ressourcée.

J'aime ma Bretagne à cette période de l'année.

La mer,

DSC00929 

les pins,

DSC00923

 le granit,

DSC00925

le soleil qui éblouit.

DSC00933

Et si on lève la tête...

Les mimosas en fleurs.

DSC00931

Lors d'une de mes promenades, alors que j'admirais son arbre, une gentille dame m'en a même offert une branche.

DSC00897

De quoi parfumer notre intérieur et égayer un rebord de fenêtre.

DSC00895

Alors, une irrésistible envie m'a prise de broder ces jolis pompons.

DSC00893

DSC00901

DSC00945

DSC00944

DSC00945

Pour en faire une jolie pochette

DSC00947

DSC00948

DSC00949

DSC00950

Pochette façon Léa Stansal d'aprés le livre "Le monde de Léa"

Pendant ces vacances de février, je n'ai pas fait que broder et me promener le nez en l'air.

Comme ma maman m'a accompagné, j'en ai profité pour bénéficier de son savoir pour ajouter une corde à mon arc.

Mais Chut.....

Il faudra attendre mon prochain billet !!!!!

33260614

Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeees ces photos , et cette pochette une petite merveille !!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
F
la nature te va si bien!
Répondre
V
Quelle belle réalisation que cette pochette...
Répondre
A
Oh!!! La belle pochette!
Répondre
A
je vois que même en vacances tu es productive !!!<br /> c'est très joli !!!!!<br /> bravo nath
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité