Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
1 février 2011

A deux mains et quatre pattes.

Premier jour de février,

il est temps de rendre ses devoirs.

Car Chef Christine veille !!!!

Le mois dernier, nous devions faire pousser de jolies baies dans nos paniers.

DSC00669

Voilà qui est fait !

Pour ce mois de février nous avons de belles clématites à cultiver.

Alors, nous nous sommes de suite mis au travail.

Je dis "NOUS" car j'ai une précieuse aide à mes côtés.

Vous le connaissez déjà, c'est mon Chiffon !

Le patchwork n'a plus de secret pour lui !

Après une étude approfondie du bloc.

DSC00651

A deux mains et quatre pattes...

Un nouveau panier à vu le jour !

DSC00650

Je trouve mon Chiffon un tantinet pot de colle quand je bricole, mais finalement...

Nous formons une belle équipe !

DSC00670

Grâce aux précieux coups de pattes de mon chiffon,

il me reste 27 jours pour avancer mes nombreux autres projets !!!!

40259552

Publicité
Commentaires
M
Si Chiffon en est capable, il pourra peut-être quilter tes paniers :)))))))<br /> Trêve de plaisanterie, tes paniers sont très jolis.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
F
Joli panier en effet, qui nous annonce un peu plus de douceur dans les jours à venir je l'espère...<br /> En tout cas, merci de nous avoir révélé ton secret, nous avions un moment pensé à une armée de petits chinois, mais maintenant c'est beaucoup plus clair, 4 pattes d'un coup et beaucoup d'affection, et le tour est joué...<br /> Bravo Chiffon et Nath, vous formez une équipe formidable !!!
Répondre
P
Bravo pour ton patch et Chiffon est trop joli !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
Et en plus des clématites, Chiffon t'a aussi aidée à commencer le montage on dirait !!! ... Oh là là !!! je suis épatée !!! Quel rendement !!! <br /> Bon moi, je suis à la traîne, car j'ai aussi commencé les paniers ... avant d'avoir fini les étoiles ... Pfffff ... pas raisonnable du tout ça !!!<br /> Bisous bisous !<br /> Claire
Répondre
E
Un bel encours ! Ah ces chats, tous les mêmes ! C'est que du plaisir de pouvoir travailler avec eux !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité