Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
17 janvier 2011

La fleur imaginaire

fleurverte

Avec trois rayons de soleil et un peu de douceur...

Hop !!!

Pictures

Une fleur imaginaire a poussé dans mon jardin.

Fleur_imaginaire

Craignant qu'elle ne prenne froid,

Fleur_imaginaire1

  je l'ai posé sur une trousse ronde.

Fleur_imaginaire2

Parée d'un petit bijou

Fleur_imginaire3

La voilà bien au chaud dans ma maison.

fleurverte

Fleur imaginaire brodée avec Cécile

Trousse ronde: tuto de Ka

Tissus: Lili coquelicot

zoupetteZazaPixels

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! rien à dire !
Répondre
A
Topissime... j'adore ! Bises. AGD
Répondre
B
Superbe! Il est bien beau ton jardin!<br /> Bisoussss...
Répondre
R
Vraiment très réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Tout simplement magnifique. J'adore.BRAVO!!! bizz My
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité