Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
3 janvier 2011

La maison a retrouvé son calme

58525625

La maison a retrouvé son calme,

ce qui me laisse enfin le temps de vous souhaiter

Une excellente année 2011

pleine de joie et de bonheur.

Et puis,

je profite de cette occasion pour vous dire un immense Merci

pour tous vos gentils mots qui m'ont fait énormément plaisir.

Sans oublier celles qui passent sur la pointe des pieds sans faire de bruits.

58951479

La maison a retrouvé son calme et mes quatre petits ♥♥♥♥

ont retrouvé le chemin de l'école.

Mon tout petit ♥

lui, est parti ce matin avec un joli paquet dans son cartable

pour souhaiter une bonne année à sa maîtresse.

Un cadeau made home.

DSC00463

Une petite pochette accompagnée

bracelets_liberty_

d'un bracelet en liberty.

DSC00469

DSC00468

Biais liberty et fermoir: la droguerie.

Lin gris: Ikea

Coton fleurit et breloque en nacre: Fond de tiroir Patchnath.

58951479

La maison a retrouvé son calme...

je vais donc me retrouver en tête à tête avec mes aiguilles et mon Chiffon !

DSC00403

47595292_p

Publicité
Commentaires
M
Je l adore !!!<br /> Et bravo pour le choix des tissus......pour moi, c est ma bête noire !!!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi. Ton blog est toujours aussi beau et tes réalisations toujours plus belles.<br /> Gros bisous, que 2011 te soit douce et pleine de joies.
Répondre
F
Bonne année à toute la famille Patch ! Et à Chiffon, qui me fait toujours sourire avec ses adorables oreilles rondes !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi... pleins de belles choses pour toi et tout ceux que tu aimes!<br /> Biz
Répondre
P
Ici aussi la maison a retrouvé son calme avec les garçons à l'école et le mari au travail... ouf il faut l'avouer, cela fait du bien.<br /> Les cadeaux pour la maitresse sont superbes !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité