Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
24 septembre 2010

Yoyos, perles et ruban

52598212

Voilà, elle est bien là !

La pluie.

Bien à l'heure pour son rendez vous automnal !

Alors, pour ne pas la voir, je me suis enfermée à double tours dans mon atelier.

En tête à tête avec mes rubans, perles et autres fanfreluches !!!

Avec des broderies réalisées avec Cécile,

je me suis amusée à faire des protège-carnets de santé pour deux de mes loulous qui n'en avaient pas.

Protege_carnet

Protege_carnet1

Pleins de couleurs gaies pour ne pas voir le gris qu'il y a dehors !

Même mon chiffon,

qui habituellement aime faire son petit tour de jardin le matin,

a décidé aujourd'hui de faire du patchwork...

DSCF2795

A sa façon !!!

39421691

Publicité
Commentaires
M
joli tout ça!<br /> et le minou aussi !
Répondre
F
ils sont superbes !!!!
Répondre
B
Trop beau...et trop compliqué pour moi!!!<br /> Bisous Nath, je vais faire comme ton chat!
Répondre
B
Magnifique travail !! Je suis heureuse de voir que l'entrain est revenu (tu as eu peur que je t'appelle lol ) Mais rien ne t'empêche de faire la sieste comme chiffon ...<br /> Bisesss
Répondre
C
Ouah quel boulot la broderie !!!! Ca rend vraiment bien, c'est très très joli. <br /> Quant au chat, il a bien raison de préférer le patch à une balade au jardin :D
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité