Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
12 juin 2010

L'envol

le vendredi....

les copines se retrouvent.

Hier, nous nous sommes toutes retrouvées chez Christine pour notre repas de fin d'année.

Chacune apporte sa bonne humeur, un petit plat, une bonne bouteille pour passer un bon moment dans le jardin sous le soleil qui nous a fait l'honneur de sa présence.

Après avoir bien mangé, bien bu et la peau du ventre bien tendu,

le temps était venu de dévoiler nos patchs réalisés grâce à l'échange de "vol d'oies" dont je vous ai déjà parlé ici.

DSCF2520

Des patchs tous différents avec les mêmes blocs au départ.

Christiane R

DSCF2514

Christiane D

DSCF2520

Marie-Claude

DSCF2515

Nicole

DSCF2519

Marianne

qui a tout rebrodé son top

DSCF2518

un petit zoom sur les broderies

R_cemment_mis___jour5

Christine

qui a fait un superbe coussin recto verso

DSCF2516___Copie

tout rebrodé également avec le nom de toutes les copines.

DSCF2526

DSCF2527

Moi

Farandole

Et puis...

il manque deux patchs à l'appel.

Celui de Claude qui en est encore à faire ces croquis

et celui de Dan

DSCF2530

qui est presque terminé !!!

37734992

Mais ce n'est pas tout....

Les copines du vendredi savent comploter !

Quand une des copines change de dizaine, les autres organisent une surprise.

L'année dernière Christine et Christiane R passaient ce petit cap difficile.

Nous avons donc profité de ce repas de fin d'année pour remettre le fruit de notre complot.

Christiane qui a débuté il y a peu de temps dans le patch admire toujours nos sacs avec des étoiles dans les yeux. Nous avons donc décidé de lui faire un joli sac dans les tons bleus qu'elle affectionne.

DSCF2510

De toute évidence nous avons réussi notre coup !

Pour Christine, nous avons fait pleins de blocs différents dans des tons doux et chauds

pour qu'elle fasse un joli patch qu'elle agencera selon son goût.

DSCF2507

Là aussi la surprise fut belle. Pour un peu, elle nous sortait le fil et les aiguilles !!!!

Mais ce dont je ne me souvenais plus.......c'est que moi aussi j'ai changé de dizaine l'année dernière !

Donc ces affreuses, ont comploté, manigancé, tramé, conspiré derrière mon dos.....

DSCF2531

Pour ma plus grande joie !

Elles sont formidables mes copines !!!!

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle journée vous avez passé là Vos patchs en VO sont tous plus beau les uns que les autres : quelle originalité dans le montage à partir des mêmes blocs !<br /> Bravo !!!
Répondre
F
J'avais déjà vécu la journée sur le blog de Dan, mais j'avoue qu'on ne s'en lasse pas ! <br /> Et puis l'idée cadeau du quilt en kit qu'il n'y a plus qu'à monter à son goût, c'est carrément génialissime ! Veinarde, va !
Répondre
B
Sacré niveau les filles !!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> Je vous préviendrai quand je changerai de dizaine :)))<br /> Bisessss
Répondre
C
Supers ces moments entre copines !!!!! j'adore les tissus du "patch en kit" que t'ont offert tes amies !!!!! je suis certaine que tu vas en faire une merveille !!!!! bises
Répondre
C
Merci de nous faire partager votre journée.Bravo pur les ouvrages ils sont superbes!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité