Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
16 avril 2010

Vacances....

46868834

Vacances j'oublie tout

Plus rien à faire du tout

Folie légère

C'est fou !

*

*

*

Ce soir c'est les vacances.

Ce soir...Direction Kergroës !!!

Mais, non non je n'oublie pas tout.

J'ai mis dans ma valise,

Des chaussettes rouges et jaunes à petits pois

Un top que je suis en train de rebroder.

R_cemment_mis___jour3

Avec ce top c'est un peu Barbara que j'emmène avec moi en vacances car il s'agit d'une de ces créations.

Et puis, dans ma valise,

j'emporte de quoi quilter sur la plage.

DSCF2347

Et avec ce patch,

c'est un petit peu de toutes mes copines du vendredi que je glisse dans mes bagages.

46868834

Je mets maintenant mon blog en pause pour deux semaines.

Bye Bye !!!!

46868834

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ce top que tu quiltes, j'espère que c'est de celui-là que tu parles dans ton dernier message... Le peu qu'on voit est très joli et j'aime beaucoup-BEAUCOUP ! à+++
Répondre
C
eh bien dis moi tu en emporte du monde dans tes valises ... lol en tous les cas c'est bien beau tout ça bis
Répondre
J
Super jolis les deux ouvrages que tu emportes....<br /> reposes toi bien !<br /> Bonnes vacances
Répondre
B
Bonnes vacances! Tu partais le jour de mon Demi Siècle!!!<br /> Bisous Nath...
Répondre
M
Bonne vacances à toi et ta petites familles :))) Bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité