Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
18 février 2010

Garden

fleurverte

Gipsy Garden Collection.

Horreur .... 4 blocs de retard.

Il fallait se ressaisir  !!!

Allez hop....

Et de un

DSCF2192

Et de deux

DSCF2193

Une petite vue d'ensemble des 6 premiers blocs

R_cemment_mis___jour2

Voilà plus que 2 blocs de retard

Mais, j'étais en manque de fils et de rubans.

Alors. j'ai fait un petit tour à L'AEF pour faire le plein mais aussi pour rencontrer quelques copinautes

J'ai retrouvé ma copine Dan et fait la connaissance de ma charmante Zaza avec laquelle je converse très souvent par mails et par téléphone.

J'ai rencontré également des copinautes que je connaissais déjà, Maninoumalou, Kattylou, Barbara, Sylvie qui étaient accompagnées de Caroline que je ne connaissais pas encore.

Puis j'ai retrouvé aussi mon amie Catherine la souris des villes qui était accompagnée de sa très sympathique souris-soeur  Ghilaisne que je vais bientôt revoir et de deux copines dont Mumu qui fait de jolis chapeaux.

J'ai passé un agréable moment à discuter longuement avec toutes ces passionnées du fil. Nous avons toutes tellement bavardé que j'ai raté Poussine. zut et rezut  mais ce n'est que partie remise !!!

Puis je suis repartie à mes achats, du fil à broder

DSCF2197

des rubans,

DSCF2196

Un livre

DSCF2198

avec à l'intérieur une multitude de points différents

DSCF2199

DSCF2200

Et j'ai craqué sur la fiche d'un patch que Barbara nous a  montré sur son blog, mêlent piécé, appliqué et un peu de broderie

DSCF2201

J'ai hâte de le commencer, j'ai déjà fait ma petite sélection.

DSCF2191

Maintenant que j'ai fait mes petites emplettes, je retourne à mes aiguilles.

A très vite avec mes deux blocs de retard.

fleurverte

Publicité
Commentaires
G
je suis venue sur votre blog par hasard je suis eblouie d un si beau travail pour les couleurfelicitationles broderies je suisemerveillee encore bravo
Répondre
P
non seulement je me demande avec quelque inquiètude où peux tu bien être mais en plus je n'arrive pas à t'envoyer de message...<br /> <br /> Fais nous un petit "coucou" où est-ce moi qui ai laissé passer quelque chose?<br /> <br /> A très vite. bises. etiennette
Répondre
E
Oh là là tu as drôlement bien bossé !!
Répondre
P
Tes broderies sont ravissantes et tes achats vont encore te permettre de réaliser des merveilles !
Répondre
I
le livre a l'air de receler des merveilles<br /> bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité