Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
7 décembre 2009

Balade au jardin

46868834

Aujourd'hui...

Je vous propose une petite balade au jardin.

DSCF2082

Pas besoin de manteau, de moufles, d'écharpe, ni même de bonnet.

Par ce que dans le jardin de ma maman, il fait bon et les plantes sont en fleurs.

DSCF2079

Des fleurs partout, même dans le moindre petit recoin.

DSCF2084

Et oui, j'ai poussé le vice de broder le manchon au dos du patch.

Mais quand on aime, on ne compte pas !

Et de l'amour, il y en a dans ce petit quilt.

Il suffit de pousser la porte pour le voir.

DSCF2080

coeurZazaPixels

46868834

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE !<br /> VOLSUL
Répondre
M
Une petite ballade dans un jardin printanier comme celui-là, ça fait du bien ! Surtout quand la neige recouvre tout chez nous ...
Répondre
V
il est superbe! quelt travail! bravo! bises
Répondre
D
De toute beauté ! Tu as réalisé vraiment un superbe travail. On reste scotchée tellement c'est beau et fait avec beaucoup de goût. Bravo.
Répondre
C
tu as un bien joli jardin toi ..bravo
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité