Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
1 décembre 2009

Défilé Charlotte

angel_story_club

1er Décembre !

Voici venu l'heure de notre défilé mensuel.

Admirez ces jolies Charlotte toutes plus dépensières les unes que les autres !!!!

Brigitte

Catherine

Christine

Constance

Etiennette

Fanchon

Fran_oise_37

Guislaine

Isaura

Laurence

Losri

Mamypatch_

MCpatch

Nicole

Patchnath

Et puis il y a celles qui prennent un peu d'avance....

Laurence_

Mamypatch

C'est beau  !!!!

fleurverte

Cessons la contemplation et remettons nous au travail.

Ce mois ci, c'est Becky qui est à l'honneur !

Confortablement installée...

Becky prend plaisir à feuilleter les magasines de patchs à la recherche d'idées pour un futur projet.

DSCF2068

Et puis deux petits coeurs pour faire le plein d'amour.

DSCF2069

lignecoeurmarron_1_

Pour l'heure je retourne à mes aiguilles car j'ai pris énormément de retard.

J'ai un patch à offrir dimanche et il me reste encore...

Quelques points de broderie au ruban, le sandwich et le quilting à faire.

Je vais devoir sortir mes aiguilles super turbo.

Ça va chauffer !!!!!

lignecoeurmarron_1_

Publicité
Commentaires
V
bonsoir je craque tjrs devant tes merveilles<br /> alors je vais oser te demander si tu vends les patrons du quilt le jardin de ta maman<br /> ainsi que le coussin broderie aux rubans<br /> merci<br /> sincèrement<br /> valentine
Répondre
E
Superbes toutes ces Charlotte! Tu m'affoles quand tu dis que tu vas finir un patch pour dimanche!!! Tu quiltes à la main ou à la machine?
Répondre
B
Quel régal pour mes petits yeux...<br /> Vraiment, je vous envie!<br /> Bisous Nath...
Répondre
C
OH QUE DE "CHARLOTTE" RIGOLOTTES<br /> BONSOIR <br /> A++++<br /> CATHY
Répondre
A
c'est la 1ère fois que je vois ton site et tes bonnes femmes sont à croquer , comme le reste , félicitations !!! a bientot alexandra
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité