Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
20 novembre 2009

Miniatures

mousticelea2   mousticelea2   mousticelea2

Quand certaines copines du vendredi se retrouvent le lundi...

Elles discutent, elles rigolent, elles mangent des macarons et de la tarte aux mirabelles.

Oui, mais elles bidouillent aussi.

Un peu de patchwork et un peu de broderie.

Elles voient tout en miniature.

Tout est RIQUIQUI !

Chacune customise ses petits blocs selon ses envies et ses capacités.

Et c'est avec fierté que je vous montre des petits bouts de leur ouvrage !!!

mousticelea2

Christine, qui invente des points qui n'existent pas.

Christine

Elle pense même faire un livre sur l'art de rattraper des points ratés.

Car elle devenue championne en la matière !!!

mousticelea

Marianne, qui aime les perles, les rubans et les minis croquets.

Marianne

Sans oublier les macarons !!!!

mousticelea2

Marie Claude qui apprend et avance à petits pas s'est essayée à la broderie au ruban.

Marie_Claude

La rose araignée et la rose accordéon n'ont plus de secrets pour elle !!!

mousticelea2

Et moi, qui passe de merveilleux moments avec mes copines.

Patchnath

Tout ceci sous l'oeil attentif de mon Caramel !

DSCF2040

Quand il ne ronfle pas !!!!

lignecoeurmarron_1_

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est un plaisir de se retrouver entre amies, je le pratique tous les vendredis soirs à mon club et je ne râterai cette séance pour rien au monde et quand on voit les merveilles qui sortent de vos doitgs, on ne peut qu'être admiratives !
Répondre
M
c'est boooooooooooooo, j'adore - bravo !
Répondre
M
Tout ça est très beau. Elles sont super douées à l'atelier du lundi.<br /> Bisous
Répondre
L
Quelles chouettes réalisations ! Bravo pour les nouveaux points !!!!<br /> Bisous
Répondre
Z
Bravo à toutes pour ces belles miniatures. Je viens d'en prendre plein les yeux ce soir et j'aime ça.....Je vais faire de beaux rêves....<br /> Bise ma Nath et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité