Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
5 novembre 2009

Charlotte

Charlotte,

c'est ma grande fille de 18 ans.

Mais ce n'est pas d'elle que je vais vous parler.

Quoi que .....

On continu notre aventure angelesque.

angel_story_club

Ce mois ci, à la demande de mon amie Christine, nous allons faire une jolie Charlotte.

Jolie comme ma fille !!!

DSCF2004

Très coquette, elle aime faire les boutiques.

Accro au shopping, il ne faut pas la laisser seule dans un centre commerciale au risque de voir fondre la CB et les économies.

Y a pas de doute...

Il s'agit bien là de  MA Charlotte !!!!

fleurs1  fleurs1  fleurs1

Publicité
Commentaires
J
j adore tes realisations tu as un blog splendide ma belle bises jojo
Répondre
B
Elle est ravissante ta Charlotte!!!<br /> Bisous Nath...
Répondre
B
aprèes une petite absence je découvre notre prochain devoir:mignonne notre Charlotte!!!!<br /> bises
Répondre
F
Moi, ça fait longtemps que je vous ai laissé tombées mais j'adore les charlottes, surtout aux fraises !!
Répondre
C
eh ... charlotte , la vraie ... je veux pas te dire mais est ce que tu es d'accord avec maman pour la ressemblance avec cette charlotte ?? quand meme ..lol
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité