Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
20 octobre 2009

Automne

En automne...

Je m'installe tout prés d'une douce source de chaleur dans un confortable fauteuil avec un Minou tout roux sur les genoux.

Je patch avec des tissus dans des tons chauds. Du marron, du beige, du rosé, du saumon, du rouille.

Je brode avec des rubans, des perles et des fils rouges, orange, vert kaki, et roux.

Broderie_d_automne

d'autres blocs vont bientôt venir compléter ce tableau automnal.

Et vous... Que faites vous en automne ?

fleurs1 fleurs1 fleurs1

Publicité
Commentaires
M
Splendide ce patch - j'adore - un grand bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog il y a des nouveautés<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou PATCHNATH,<br /> Tout d'abord je te souhaite de BONNES VACANCES et je suis admiration devant ton merveilleux patch d'automne, quelle chaleur dans les coloris choisis et tes doigts d'or ont fait le reste ! BRAVO !
Répondre
P
mazette que c'est beau !
Répondre
L
BRavo C'est splendide !
Répondre
A
C'est absolument magnifique !!! J'adore ces couleurs. Bravo et bon dimanche !!!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité