Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
2 octobre 2009

Harriet

angel_story_club

Continuons notre aventure aux pays des anges !

Octobre,

c'est le mois ou il faut profiter des derniers rayons de soleil,

préparer son jardin à passer l'hiver,

protéger nos jolies fleurs des gelées,

rentrer le salon de jardin,

partir à la cueillette de pommes

et faire de délicieuses tartes ...

Tout comme le fait Harriet.

DSCF1926

Voici votre programme pour ce mois ci.

A vos aiguilles !!!

38001929

Publicité
Commentaires
B
Oh c'est celle que les filles ont choisi de faire au club !!! Elle est adorable !!<br /> bises
Répondre
C
Superbe une fois de plus.... <br /> <br /> Il faut que je mette les bouchées doubles si je veux rattraper mon retard...<br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt
Répondre
K
j'ai hate de les voir toutes ensemble
Répondre
Z
C'est parti pour une nouvelle angellotte....Yes!!!! En plus j'ai ratrappé mon retard.....<br /> bise ma Nath.<br /> zaza.
Répondre
M
oh nath ! très jolie <br /> je reste dans la course et je t'envoie les miennes bientôt ,je vais avoir rattraper mon retard !!<br /> je suis désolée mais rassure toi je n'ai pas lâcher !bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité