Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
9 septembre 2009

Rose bleue

Les enfants ont tous repris le chemin de l'école,

ce qui me permet de me retrouver seule au milieu de mes fils et tissus.

Je vais enfin pouvoir finir des petites bricoles que j'ai commencé cet été.

Cet été, je me suis inscrite aux cours on line de Facile Cécile.

Un vrai bonheur !

J'ai brodé mon petit bloc d'août: une jolie rose bleue

DSCF1791

Mais que faire de ce petit bloc ?

Eurêka ! j'ai trouvé.

en cherchant une bobine de fil, l'idée est apparue.

Oui, parce que moi,

je suis toujours entrain de chercher mes bobines qui prennent un malin plaisir de se cacher, rouler, faufiler dans le fond d'un sac, sous un meuble ou entre deux coussins de canapé....

Alors, j'ai confectionné de quoi avoir toujours mes bobines sous la main solidement attachées.

Une pochette à fils.

DSCF1786

Pictures

  Je me suis inspirée de la pochette à fils de Sylvie que j'ai un petit peu modifier pour pouvoir installer deux rangés de fils.

Pour border ma pochette, j'ai fait une petite bordure au crochet.

Le crochet....Aie, Aie, Aie

Une grande première pour moi !

J'ai essayé,crocheté, démonté un grand nombre de fois mais j'y suis arrivée. Ouf !!!

Maintenant, je vais tentée de faire quelque chose avec mes blocs de Juin.

DSCF1797

et juillet.

DSCF1796

Je ne sais pas encore quoi, mais une chose est certaine.....

J'ai envie de froufrous.

Publicité
Commentaires
N
mon dieu comme c 'est joli tout ces blocs je t' envie ma pitchoune je n'y connais absolument rien en patch!!!!!!<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
superbe tout ça !! j'aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
T
comment c est beau... ta du en passer du temps.. bise tartine chocolat
Répondre
P
Tout est tellement joli ! frou-frou, fleurs, perles et compagnie !
Répondre
D
Comment çà tu cherche tes bobines partout, et moi qui me suis décarcassée pour que tu fasse un range bobines....<br /> Bon admettons que tu l'ai fait pour tes fils a matelasser et je ne dit plus rien.<br /> C'est vrai que j'avais aussi repéré celui de Sylvie....<br /> Bisesss<br /> DAN.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité