Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
3 septembre 2009

Rentrée des classes

Ce matin,

nos chères têtes blondes ont repris le chemin de l'école.

Et bien chez  les anges,

C'est aussi la rentrée des classes.

Les petits anges vont déployer leurs ailes

et apprendre à voler en suivant les précieux conseils de Fran leur maîtresse.

DSCF1775

A vos aiguilles les filles !!!

40259552

Publicité
Commentaires
M
Je suis très très en retard, mais je m'accroche alors je mets un point d'honneur à finir Dimity et Fran pour le prochain objectif<br /> Bisous
Répondre
Z
Aller l'automne arrive et je vais vite, vite, me mettre à jour dans mes anges........Ah!!!! c'est pas bon les vacances car on prends trop de retard.....<br /> Bise ma Nath.<br /> zaza.
Répondre
F
Tout plein de bonnes choses pour cette rentrée ! moi, j'ai lâchement abandonner il y a déjà quelques temps mais j'admire toujours autant toutes vos angelottes et j'ai hâte de les voir finies !!
Répondre
P
ok ! tout à fait de circonstance , je vais m'y mettre !!!<br /> Lorsque je verrai ma fille tout à l'heure je lui demanderai si ces élèves sont aussi angéliques !
Répondre
H
adorables !! bonne rentrée !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité