Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
1 juillet 2009

Dimity

Avant que vous partiez en vacances (pour celles qui partent)

ou que vous vous mettiez au vert (pour celles qui restent)

Je vous donne de quoi occuper un petit peu vos 10 petits doigts.

Ce n'est pas par ce qu'il fait chaud qu'il faut buller !!

Un bloc simple et rapide à faire en deux mois.

Ça laissera le temps à quelques participantes de ce SAL de rattraper leur petit retard.

Dimity

DSCF1582

Dimity à tout compris !

Quand il fait chaud,

elle reste à l'ombre d'un arbre à rêver et écouter la jolie mélodie des oiseaux.

Je fais comme elle,

je m'installe à l'ombre, j'écoute le chant des oiseaux avec une aiguille à la main.

DSCF1587

lignecoeurmarron_1_

Demain, c'est le dernier jour d'école,

Célian et Coraline vont aller à l'école

avec une petite surprise maison pour leurs maîtres et maîtresses.

lignecoeurmarron_1_

Publicité
Commentaires
T
bonjour, je découvre votre blog, félicitations tout cela est très joli! je voudrais bien faire vos devoirs de vacances moi aussi! avez vous un quilt en route? cordialement tathalie
Répondre
V
éh quelles jolies surprises tu as réservé aux instits de tes enfants ! c'est plein de gaîté !
Répondre
C
mais j'avais pas vu toutes ces merveilles! je l'ai déjà dit mais pourquoi il y a que les maitresses qui reçoivent des cadeaux ? je vais faire la grève des piqures na
Répondre
C
toujours aussi charmant et tentant....je n'ai pas encore réussi à prendre le train en marche!
Répondre
B
Encore quelques jours et je pourrai les présenter !!!<br /> même à l'ombre mes aiguilles "transpirent" !!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité