Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
11 juin 2009

Courage !

lignemarguerite

Le courage me regagne petit à petit.

Est ce le soleil qui revient timidement ou les vacances qui approchent ?

Je ne sais pas trop....

Mais, mes aiguilles se remettent au travail doucement.

J'ai enfin terminé ma Sophia !

Patchnath

lignemarguerite

Il y a quelques temps j'ai craqué pour un autre modèle de Cécile !

Après les paniers de rubans.

35956435_p

Je me suis lancé dans la réalisation de petits coeurs.

Que j'ai un petit peu habillé avec quelques points de broderie,

DSCF1444

De dentelles,

DSCF1445

et de croquet.

DSCF1446

Il ne manque plus que quelques points de quilting et il trouvera sa place.

lignemarguerite

Et puis pour la fête des mamans,

j'ai réalisé une petite pochette pour y abriter un bijou.

C'est la jolie pochette Pivoine que j'ai un peu habillé de quelques perles.

DSCF1441

Une nouvelle version que je trouve pas mal du tout !!!

lignemarguerite

Les vacances approchent à grand pas,

Il est plus que temps de se pencher sur les petits cadeaux pour les maîtres et maîtresses !!!

compo15

Publicité
Commentaires
M
un tas de merveilles ICI!<br /> chapeau bas !<br /> bisous!
Répondre
Z
Ohlàlà!!!! que c'est beau tout ça, t'es vraiment trop forte Nath.<br /> Bise,zaza.
Répondre
G
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Il me semble que tu devrais venir faire un tour sur mon blog ;o))) Je n'en dis pas plus!<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Gipsy
Répondre
M
Magnifique, qd je te vois faire de grands patch comme ça, je me demande tjs comment vous faites, vous les patcheuses !!!<br /> Quel boulot....mais c'est beau, très beau même...j'aime beaucoup la trousse aussi...bref, j'aime tout quoi !!!
Répondre
P
sophia est superbe! <br /> les embellissements sur les mini quilts font sensation...<br /> quant à la pochette, elle a beaucoup de charme.<br /> <br /> Tout ces "menus travaux" demandent beaucoup de temps mais ils permettent de passer des moments bien agréables.<br /> <br /> A ce que je crois, ils sont les bienvenus dans les moments un peu difficiles.<br /> <br /> cordialement.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité