Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
6 juin 2009

Pivoine

pivoine22

Non.... Pas la fleur !!!

Samedi dernier je suis allée au café patchwork à Paris.

J'y ai retrouvé ma copine du vendredi christine

ainsi que mes amies Maninoumalou, Kattylou et Pivoine.

Et comme le mois dernier Pivoine fêtait son anniversaire,

je lui ai réservé une petite surprise !

Un petit patch.

DSCF2900

Graines de coeurs

( Boutis de Lucie)

pour une amie qui a un grand....

coeurZazaPixels

coeurouge

Je profite de ce post pour faire un petit clin d'oeil à

Kaeffer

une autre amie au grand coeur !!!

coeurouge

Publicité
Commentaires
Z
Ce petit quilt est trop trognon......<br /> Bise,zaza.
Répondre
M
L'est tout mimi, tout petit.....j'adore !!!
Répondre
M
Très belles réalisations - j'adore - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment - Bonne soirée - bisous
Répondre
C
Vivement que j'y vienne a ce cafe ;) ton mini patch est superbe!
Répondre
L
Il est tres ters beau..<br /> C'est tout a fait le genre de petit patch pour lquel je craquerais !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité