Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
27 mai 2009

xxxxxxx

Cette semaine pas de petites croix !!!!

Car en ce moment,

mon univers ressemble plus à ceci

DSCF1365

qu'à celà...

DSCF1343

En effet,

il y a quinze ans j'ai un peu merdouillé dans les finitions de ma grande Chloé.

Qui doit souffrir un petit peu pour rattraper mes erreurs.

Elle est sortie de l'hôpital hier,

où elle a subit sa deuxième opération de la mâchoire inférieur.

DSCF1364

Tristounette ma nénette !

Tout va maintenant pouvoir rentrer dans l'ordre !

J'ai quand même trouvé un petit peu de temps pour bidouiller deux p'tits trucs .

DSCF1349

Sans_titre_2

Que je vous montrerais dans très peu de temps.

A bientôt !

coeurouge

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog - bravo<br /> J'en ai créé un récemment si tu as envie de le visiter<br /> Bisous
Répondre
L
Qu'elle est courageuse ! Je sais que ce n'est pas évident...Le bon air de Kerfany lui fera tout oublier !Toujours à réaliser des merveilles !<br /> Bisous
Répondre
M
Quelques moments difficiles pour Chloé mais je suis certaine qu'elle va vite oublier.....<br /> tu nous promets de jolis ouvrages, j'ai hâte de voir !<br /> bisous à vous deux,
Répondre
C
allez vous allez d'autant mieux apprécier la vie paisible apres les soucis et ta jolie Chloée aura bien mérité les vacances qui approchent bises a toutes deux
Répondre
R
Quand même une jolie réalisation !<br /> Bon courage à ta Chloé qui est ravissante.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité