Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
29 avril 2009

Lilas

Et bien voilà !!!!

J'ai encore craqué !

Après l'avoir vu sur les blogs de

Christine

Flocoton

Les souris

et Mary Krys

Je me suis précipitée chez  Damocamélia.

Et là une force irrésistible m'a obligé à m'inscrire.

Je prends donc le train en marche pour participer au

SAL The orange house.

Mais il y avait un gros problème...

J'ai horreur de la couleur orange.

Bien trop violent pour moi.

MOI qui ne suis que douceur, tendresse, gentillesse, délicatesse, légèreté.....

(Quoi ?? Les chevilles ???  Non... Tout va bien !!!)

Et comme en ce moment mes Lilas sont en fleurs.....

Ce sera The Lilas house.

Avec un toit en ardoise !

Petit clin d'oeil à ma Bretagne

Lilas_house

Il y a des manques !!!

Bah .... Oui, je prends le train en marche.

Mais la semaine prochaine, juré-craché.

Je serais TIP-TOP !!!!

38799016

Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! pour quelqu'un qui prend le train en marche, on peut dire que tu as largement rattrapé ton retard !<br /> C'est vrai que c'est tout doux la couleur lilas, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
tu as bien fait pour la couleur, c'est très joli....<br /> pour les nichoirs, c'est bien vu ! tous les deux sont de delphine M. le 1er du livre et le rose d'un kit fait avec mes tissus perso....<br /> bisous à bientôt pour le nouvel ange !
Répondre
C
ELLE est SUBLIME ta maison, j'aime bcp l'harmonie des couleurs!!!!!Et c'est vrai qu'elle a un petit qqch de breton ;)Excellent choix!!!Bravo!
Répondre
M
je ne te connais pas depuis longtemps mais le lilas te ressemble plus je pense ! c'est ce qui en ressort de tes ouvrages , des couleurs douces et ta gentillesse je crois, tu vois pour les chevilles rien à craindre !!!!!
Répondre
K
Intéressante cette maison lilas! On peut penser qu'elle a été construite avec un bois d'essence Guyanaise appelé "BOIS VIOLET"<br /> Et ce bois sent très bon.<br /> <br /> Moi aussi je n'aime pas trop la couleur orange.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité