Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
15 avril 2009

Petit à petit......

Je rattrape mon retard !

Je profite de mes vacances pour me remettre à jour avec les blocs du mois

proposé par Gail Pan.

Des petits blocs qui délivre de jolis messages.

De la joie pour mars....

DSCF1105

De l'espoir pour avril....

DSCF1104

J'aime ces petits blocs !

DSCF1107

A la fin de l'année, je devrais avoir un petit patch plein de promesses !!!!

lignemarguerite

Puis au mois de mars les copines du café patchwork se sont réunies à Paris.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à me libérer pour cette rencontre mensuelle.

Les copines ont réalisés de jolies pochettes grâce aux précieux conseils de notre amie Pivoine.

Heureusement, ma copine du vendredi Christine a pensé moi.

Elle m'a rapporté la petite fiche

et m'a fait un petit cour particulier pour réaliser une jolie rose.

DSCF1111

Des chutes de tissus....

DSCF1109

Quelques points d'épines...

DSCF1108

Et ma pochette a vu le jour !

lignemarguerite

Je retourne m'enfermer à double tour dans mon atelier pour combler mes retards.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup votre petite pochette brodée<br /> ce modele est-il dans une revue ou es-ce une creation de votre part<br /> sinon j'aimerai les references du magazine si cela ne vous derange pas<br /> merci d'avance
Répondre
D
Quelle merveille cette pochette brodée !!!!
Répondre
E
Super tes patchs.<br /> Comment as tu fait la jolie rose de ña pochette?<br /> A+<br /> Elisita
Répondre
L
J'AIME, J'AIME, J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
bravo pour tous ces jolis patchs ainsi que cette pochette qui est de toute beauté!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité