Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
11 avril 2009

Chocolat !!!!!

Sur le forum Patch to Patch

il est souvent proposé des échanges.

Pour les fêtes de Pâques, un échange chocolat a vu le jour.

Et quand il s'agit de Chocolat..... Je fonce !!!!!!

Pour cet échange,

j'ai été gâté par une copi'net qui se nomme Leatheou.

J'ai reçu mon p'tit colis mercredi matin.

DSCF1083

On ouvre ensemble ?

DSCF1085

On tire sur le ruban et ....

DSCF1087

Oh ! Une jolie poubelle à fils.

C'est super ! Je n'en avait pas en plus !

Et pour accompagner ce joli cadeau il y avait une petite carte avec.....

DES CHOCOLATS !!!!

DSCF1088

Hummmm !!!!!

Donc si tu passes par là Leatheou....

Merci

Merci

Merci

Merci

37626231

De mon coté, ma copine à gâter.....

Losri

Que j'ai eu le bonheur de rencontrer en chair et en os à Rennes.

Nous avons toutes les deux,un peu les mêmes coups de coeurs.

Elle aime Kim Dielh comme moi.

Elle craque pour les lapins Tilda comme moi.

Elle adore le style country comme moi.

Donc, je lui ai fait un petit panneau très country

DSCF1090

I need my Chocolate !

DSCF1091

Avec des Yoyos, des boutons en pâte Fimo et un peu de broderie.

DSCF1092

Et puis pour emballer les chocolats,

j'ai réalisé un petit pochon avec une broderie 1 fil sur 1 fil

DSCF1093

Un bel écrin pour de délicieux chocolats

que j'ai vite enfermé pour ne pas les manger !!

DSCF1095

37626231

Bon Week-end de Pâques !!!!

Publicité
Commentaires
B
magnifique échange très ...chocolaté !!! Bravo les filles
Répondre
L
Oh lallala I need mey chocolate c'est tout moi !!<br /> C'est une de tes creations ?<br /> J'adore !!<br /> La poubelle a fils est tres jolie aussi !!
Répondre
L
C'est vrai que tu m'as gaté royalement !!!! C'est magnifique... et maintenant que je suis revenue de week-end... je redécouvre les merveilles que tu m'as fabriqué !!! Merci merci merci... j'adore c'est super chouette, beau, du grand art, comme d'habitude !!! Merci merci !!! et vivement notre prochaine rencontre !!!
Répondre
A
Je suis fan de ton tableau chocolat: il est vraiment magnifique! Je suis aussi fan des chocolat, mais ça, c'est beaucoup plus dangereux!!! Bises
Répondre
V
Trop beau, ce que tu as reçu et ce que tu as fait.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité