Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 728
6 mars 2009

73 allée des Saules

36208088

L'avancée de mon chantier Home Sweet Home

a pris un peu de retard !!!

Mais je ne baisse pas les bras, Non non !!!

Quelques jours au bord de la mer....

Et HOP !

C'est repartit !

DSCF0947

Regonflée à bloc

la Patchnath !!!!!

Shootée au kouign-amann, aux crêpes, à l'andouille de Baye, et à la délicieuse odeur des mimosas

DSCF0878

Je retourne sur mon chantier !

cabanneZazaPixels

Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est ravissant, bravo !
Répondre
L
Voilà une maison qui te rapellera tes vacances en Bretagne !!!!!<br /> Hum, tes mimosas ....MERCI pour ces belles photos ! Ici, on est encore au stade des perce-neige !<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées !<br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi je suis inquiète, tu nous a donné l'habitude de nous apporter tellement et presque tout les jours. des nouvelles de ta part nous rassureraient -
Répondre
M
comment vas-tu, ton blog n'a pas bougé depuis début mars<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Martine
Répondre
C
est ce que tout va bien car depuis le 6 MARS pas de nouvelles on s'inquiète<br /> bisous<br /> catherine
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité