Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
1 mars 2009

Libby la bibliothécaire

lignecoeurmarron_1_

Le mois de mars pointe son nez

Il est l'heure de plonger le notre dans le livre An angels story...

angel_story_club

Pour étudier notre bloc du mois !

Sortons tissus, ciseaux, fils et faisons apparaître Libby la bibliothécaire !

DSCF0922

Et puis, comme le mois de mars est un peu plus long que Février,

Nous aurons le temps de faire un deuxième bloc très rapide !

Des petits coeurs !!!

DSCF0923

Qui pourrait résister à ces 6 petits coeurs ?

Pas moi !

Alors voici de quoi  occuper quelques heures nos dix petits doigts.

Allez les filles.... Au travail !!!

Et n'oubliez pas la petite photo.

33593044

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai rattraper mon retard , donc je peu commencer Libby !!
Répondre
L
Bien noté la mission Chef ! ;o)<br /> Je suis en retard... trèèès.<br /> J'ai trois semaines pour me mettre à jour, je vais devoir carburer !<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis pour ta Libby et pour le petit bloc de coeurs.
Répondre
M
Je viens de terminer les coeurs, je mets les photos sur mon blog bientôt...bises et bon WE<br /> Merci pour le dernier défilé, c'est un réel plaisir de les voir toutes....
Répondre
V
Très joli, j'aime beaucoup<br /> Véronique
Répondre
M
J'hésitais...et tu as été la goutte qui fait déborder le vase... Quand j'ai lu "Pour le mois prochain, je vais tenter de faire un lien vers vos blogs" : Ben, moi pas en avoir de blog ! Qu'à cela n'tienne, j'ai relevé le défi, mes manches aussi et voilà, c'est fait TOUTE SEULE au début (quelle galère) puis avec l'aide de ma 1ère blogueuse et mon filston... Je peux donc m'attaquer à LIBBY maintenant !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité