Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
19 février 2009

Au soleil !

lignemarguerite

Demain,

Je pars en vacances au soleil !

Mais avant de partir,

il fallait que je fasse deux ou trois choses !

Tout d'abord

Le bloc de février de Bunny hill designs

little_basket_in_a_frame_side_bar

DSCF0869

qui peut maintenant rejoindre le bloc de janvier

DSCF0870

Ensuite,

Le bloc de février de Gail Pan

DSCF0872

Avec ses bordures

DSCF0877

Il peut lui aussi rejoindre son bloc de janvier

DSCF0871

Et puis,

Avec des copines du forum Patch to patch

nous allons commencé en mars un quilt de Kim Dielh

Molly's Meadow

MollysMeadowcovergoldweb

Et ......

J'ai pas commencé. Non, non !!!!

J'ai juste voulu voir ce que ça donnait !

DSCF0875

C'est beau !!!!

Bon ! Je peux partir tranquille sans oublié quelques bouts de tissus !!!

lignemarguerite

A moi,  les longues ballades au soleil sur les sentiers côtiers Bretons avec le doux parfum des mimosas !!!

lignemarguerite

Publicité
Commentaires
M
Super ce modèle de Kim Diehl , il me tente mais pour l'instant trop de patchs à finir! Bonne journée à vous et félicitations pour vos ouvrages. Mamifleur.
Répondre
M
Bravo Nath pour toutes tes magnifiques réalisations, j'aimerais aussi beaucoup me lancer dans le Gail Pan, mais je suis nulle en broderie,<br /> peux-tu me dire si c'est un point de tige où un simple point arrière, ça j'y arriverai !!!<br /> Et faut-il prendre combien de fil?<br /> Je vais m'exercer avec ce boom qui n'a pas l'air trop compliqué pour moi. Merci et j'attends avec impatience l'ange du mois d'avril.
Répondre
V
As tu réduit la forme à appliquer pour le Molly's meadow ?
Répondre
B
Bonnes vacances Nath!<br /> Aaaah tes blocs...trop beaux...<br /> Bisous...
Répondre
C
mais dis moi j'ai meme pas vu que vous lanciez ce projet ! finalement lorsque l'on s'occupe d'un forum , on rate plein de choses !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité