Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
16 février 2009

Panier de rubans

Mon petit cadeau est livré !

Je peux maintenant le montrer dans sa totalité.

DSCF0843

C'est la première fois que je fais de la broderie au ruban.

J'ai bien fait quelques tentatives il y a quelques temps,

mais j'attendais le projet qui allait me permettre d'approfondir mes connaissances.

C'est en ouvrant le Hors Série Country Patchwork consacré aux minis quilt de Cécile Facile

que j'ai décidé de me lancé.

En plus j'avais un petit cadeau à faire alors !

Je me suis vraiment régalée à faire ce petit quilt et je dois avouer qu'il me plaît énormément.

Je l'aurai bien gardé pour moi !!

Un petit coup d'oeil sur la broderie ?

DSCF0816

DSCF0823

DSCF0821

DSCF0822

Que pensez vous de mes premiers pas ???

fleurverte

Aujourd'hui,

je vais suivre les précieux conseils de Losri pour........

fleurverte

Publicité
Commentaires
A
On y prend goût à la broderie au ruban et surtout à l'appliquée façon facile cécile ou Léa Stendal. Je trouve très beau ton premier essai. Hélas, bien souvent on le garderai bien pour soi. Mais je suis sure que la personne à qui tu l'as offert l'a fort apprécié ton travail.<br /> Joyeuse fête de Pâques.
Répondre
P
Félicitations, tes premiers pas sont absolument magnifiques ! Surtout ne t'arrêtes pas !<br /> Je n'ai pas vu ce modèle dans cette revue, il faut que je retourne voir. <br /> Merci aussi pour tes commentaires que tu me laisses sur ton blog.<br /> Christine
Répondre
C
C'est superbe , j'ai aussi craqué pour le hors série mais pas encore franchi le pas, déjà beaucoup de choses sur ma liste d'attente...
Répondre
V
MAGNIFIIIIIIIIIQUE !!!<br /> Bravo
Répondre
M
Aujourd'hui, après un 1er essai il y a déjà plusieurs mois où je n'avais pas accroché et une déconfiture totale ce week-end pour la broderie au ruban, je peux te dire FELICITATIONS parce que moah, ça l'fait pas du tout. Peux-tu quand-même me dire quel point tu as utilisé pour les boutons de rose ?
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité