Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
20 janvier 2009

Petit bonheur

Ce matin,

Après avoir fait mes corvées matinales,

ménage repassage et popote,

J'ai bravé le vent et la pluie pour ramasser mon courrier.

En ouvrant ma boite aux lettres, je découvre une dodue qui arrive du Maine et Loire !

Wouahh !!!

En un éclair, la fatigue s'éclipse !

C'est le coeur joyeux que je retourne à la maison pour ouvrir mon p'tit colis.

Et là, Je découvre ma petite surprise !!!!

DSCF0675

Une bidouille comme elle dit !

Une très très jolie bidouille !!!!

C'est Barbara qui m'a gâté !

Je suis toujours sous le charme de tout ce qui ressort de ses doigts de fée,

Et là,

c'est chez moi.

c'est pour moi.

Comme je suis contente.

Merci Barbara !!!!

couronneZazaPixels

Publicité
Commentaires
M
adorable ! bravo !
Répondre
F
Y a pas à dire, elle sait y faire la p'tite Barbara, pour illuminer la journée d'une ménagère de moins de 50 ans, n'est-ce pas ?!
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog, c'est un réel plaisir pour les yeux ! Merci de nous faire partager tes talents ! Je vais te suivre via ton flux RSS pour ne rien manquer ! bonne soirée.
Répondre
L
je decouvre ton blog !<br /> Il est superbe !!!
Répondre
N
J'adore, moi aussi, j'ai lorgné ce modèle sur le livre, je n'attends qu'une chose : avoir un peu de temps pour m'y mettre... mais bon, je débute, le résultat sera sans doute beaucoup moins abouti !<br /> Magnifique réalisation...
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité