Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 728
17 janvier 2009

Oyé Oyé !!!!

Je reviens à l'instant d'une exposition de

Léa stansal et ses élèves à

Montigny le Bretonneux.

Une vrai Merveille !!!!

DSCF0600

DSCF0601

DSCF0604

DSCF0606

DSCF0610

DSCF0613

Mon petit chouchou !!!

DSCF0614

et ses petits détails

DSCF0615

DSCF0616

Alors si vous êtes dans la région parisienne,

allez rendre une petite visite  à ces toutes ces dames et ce monsieur.

(non non, ce n'est pas une erreur de frappe il y a bien un monsieur parmi les élèves de Léa Stansal)

Vous pourrez y voir de vrais chefs d'oeuvre !!!!!

Pour voir d'autres photos,

Cécile à fait un joli reportage également.

Clic-clic !

_cid_000301c85ace_8848e2e0_0b01a8c0_youra289dd5720

Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles, ma vie ne serra pas assez longue pour pouvoir réaliser tout ça !!! lol
Répondre
M
J'adore le couvre lit de Charlote, il est vraiment très très beau, j'aime beaucoup le choix des couleurs...<br /> A+<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies réalisations....<br /> Il y en a de toutes beautés, bravo...<br /> Je vous invite à venir visiter mon blog et à me laisser vos commentaires...<br /> A+<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
C
Superbe, superbe.vraiment de beaux ouvrages Bravo .à bientôt
Répondre
C
mais tu arretes pas de mettre des articles j'arrive pas à suivre .... et pourtant je le z'aime ton blog !! j'aurai bien aimé la voir cette expo ! les hommes ceux que j'ai vu faire patch ou broderie c'etait des splendeur leurs ouvrages!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité