Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
10 janvier 2009

Le vendredi, c'est.......

Patchwork avec les copines du vendredi.

Hier, c'était la reprise, et pour bien démarrer l'année

J'ai mitonné une belle galette des rois.

untitled

Avec cette belle galette, j'ai aussi fait une petite bidouille pour la copine qui aurait la fève!

Sans_titre_1

C'est Nicole qui a été gâté !!!

Qu'est ce donc cette petite bidouille ???

Un " Marques ta page " en forme de petite poulette.

DSCF0546

Nous avons profité Christine et moi de ce moment pour faire notre échange de Noël !

Et christine m'a méga extra gâté !

collage

Un joli paquet avec pleins de choses dedans !!

De la confiture de mure de Séné

De la confiture rhubarbe orange banane.

Du thé des Alizés.

Une jolie boite ainsi qu'un sublime bloc notes réalisés par ses petites mains.

Tout ça a trouvé sa place dans ma maison !

Les confitures et le thé sur mon plateau petit déj ce matin . Hummmm !!!

La boite et le bloc notes sur mon scriban.

DSCF0562

Et la petite bidouille pendouille sur la poignée de porte de mon confiturier.

DSCF0564

Merci christine  !!

Maintenant, je laisse le soin à Christine de vous montrez ce qui avait dans son paquet.

Alors Clic-Clic

 

Publicité
Commentaires
B
Génial ce marque ta page !!! Les présents de Christine sont superbes Je file voir chez elle !!
Répondre
F
Bonne idée pour entretenir l'amitié ! Tous les petits présents sont superbes !<br /> Et pour la galette, il faut bien ça pour nous faire tenir par ce froid...
Répondre
M
Un bel échange de cadeaux !Bravo à vous deux ! J'adore particulièrement le maque page poule, et si tu le permets je mets l'idée de côté. Bravo aussi pour tes deux sacs à sucré-salé que j'ai vu sur le blog de Christine.Ils sont superbes !<br /> Marie
Répondre
Z
Bravo Nath pour tes superbes sacs à tartes......ben oui je reviens de chez christine et ben y'en a qui coupe le chauffage comme ça, alors qu'il gèle dehors brrrrrrrrrr mais heuruesement vous aviez le thé et ta galette...hmmmm. <br /> Ben dis donc, christine t'as bien gatée aussi trop sympa les gourmandises et le bloc note et sa boîte SUPERBE. Bravo à toutes les deux pour votre superbe échange.<br /> Bise,zaza.
Répondre
N
La reine est gatée avec toi et je pense qu'elle ne devait pas en avoir d'aussi original.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité