Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
4 janvier 2009

Egoïste

Rosine à eu une excelente idée !!!

Faire partager ses petits moments égoïstes.

C'est ainsi, que tous les dimanches j'ouvrirai une petite fenêtre sur mes moments...

A moi rien qu'à moi !!!

collage

Lecture, contemplation, calins, tendresse, gourmandise et un peu de patchwork tout de même !!!

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
B
De doux moments comme on les aime!<br /> Bisous Nath...
Répondre
L
Bonne idée et on a que les les moments qu'on s'accorde.....Martine
Répondre
L
Une journée de rêve ma parole ! <br /> Quel joli montage plein de chaleur !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est un pur moment de bonheur que l'on apprécie à 100 pour 100 ! Belle idée que de le faire partager aux autres...<br /> Amitié, Sandrine
Répondre
P
une très jolie mosaïque en tout cas !!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité