Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
3 décembre 2008

Fleur porte-bobines

coccinelle

Une jolie fleur.....

DSCF0291

Et pratique en plus !

Voici mes bobines bien rangées, bien attachées.

Terminé la bobine qui roule sous le canapé ou sous le meuble !

Tout ça grâce à qui ?

A ma copine du vendredi DAN

Si vous voulez réaliser cette jolie fleur, tout est clairement expliqué sur son blog.

Elle n'est pas chouette ma copine; Hein !!!

Merci DAN.

coccinelle

Je voulais aussi vous remerciez.

Vous toutes !

Pour vos petits messages, vos commentaires

et votre enthousiasme au sujet du patch An angels story.

Nous commencerons ce patch en janvier,

ce qui laisse un peu de temps pour réfléchir à toutes les indécises.

Le fera.... Le fera pas !!!

coccinelle

Publicité
Commentaires
G
pourriez vous me faire parvnir le tuto?merci beaucoup
Répondre
A
Je trouve cette fleur porte bobine super. J'ai été sur le blog de DAN, mais elle a perdu son tuto en faisant une fausse manoeuvre sur son site. Peus tu me l'envoyer stp. Merci
Répondre
M
il est très beau<br /> j'essaye d'en faire un plus facile mais je ne sais par comment mettre le ruban car je suis les explications dans la revue passion patchwork!broderie machine n°3 as tu mis un ruban je pense qui faut le mettre de chaque bobine de façon à les maintenir toutes ensemble<br /> merci de me donner ton avis <br /> bonne soirée
Répondre
Z
bonsoir je me ballade et decouvre votre blog...et en arret devant cette fleur bien pratique...svp pouvez vous me renseigner ou trouver ce tuto car non trouvé chez dan ??? mille et + merci @bientot
Répondre
T
bonjour à vous <br /> je viens de croisé votre blog ou vous faite des chose manifique, j'adore.<br /> j'espère que vous avez plein de chose à sortir de votre boite à couture car on ne se lasse pas de regarder.<br /> juste une petite question je ne trouve pas le tuto de votre amie pour pouvoir la réaliser.<br /> pouvez vous aider bien amicalement titoune
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité