Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
29 novembre 2008

Café Patchwork

coeurouge

Nous les blogueuses,

nous allons régulièrement faire des petits coucou aux copi'nets blogueuses elles aussi

sans les connaître et sans les avoir jamais vu.

Puis un jour, sur le forum patch to patch, l'idée a été lancé de se rencontrer en chair et en os.

J'ai ainsi fait la connaissance de Pivoine, DaisyD, Eve, Marie75, des filles du forum qui n'ont pas de blog

ainsi que Misty une blogueuses comme moi.

Samedi dernier, une autre réunion café patchwork a été organisé dans la boutique Lin et petits points de Caroline qui nous acceuille chez elle.

Et là,

J'ai retrouvé Pivoine avec son panier à merveilles

Les_merveilles_de_Pivoine

Mais j'ai aussi fait une formidable rencontre....Maninoumalou !

Vous la connaissez également, c'est avec elle que nous faisons le Home sweet Home.

Nous avons passé une excellente journée à bavarder entre filles comme si nous nous connaissions depuis longtemps.

Mais hélas la journée à passé à une vitesse folle....

Mais nous allons très vite nous revoir en Janvier c'est promis.

Et cette fois ci, je ne viendrais pas seule, je serais accompagnée de ma copine du vendredi ChristineM.

Lors de nos bavardages, nous avons parlé d'un patch que nous trouvons toutes très joli.

An angels story

img023

Et nous avons décidé de le faire ensemble sur le même principe que le HSH.

Un bloc par mois peut être deux quand ils sont petits.

Ce sont des blocs plus simples, moins tarabiscotés que le HSH avec juste un peu de broderie en plus.

Alors si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas !

Il vous faut juste le livre An angels story d' Anni Downs Chez Hatched and Patched.

Angel_20Story

Livre à rajouter sur la liste du père Noël !!!

coeurouge

Puis voici une petite bidouille que je me suis amusé à faire pour une autre blogueuse.

Cathy

Un marque page.

DSCF0275

Je le trouve tellement mignon, que je crois bien qu'il va bientôt avoir de nombreux petits frère !

coeurouge

Alors.... Qui va faire les petits anges avec nous ?

compo15

Publicité
Commentaires
C
bon c'est pas juste !! eh moi alors vous me laissez de coté je voudrai bien y aller au café patch et vous retrouver
Répondre
M
J'ai eu le livre pour mon anniversaire, si vous commencez aprés les fêtes je vous suis.....<br /> Bises à toutes
Répondre
M
Oh, oui, oui, oui ! Je veux bien le faire avec vous ce patch ! Je l'adore ! Il faut que je me procure le livre, vite !!! <br /> Adorable ton marque page ! J'aime aussi !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
L
Hier.....j'ai acheté le livre.....hum, hum....! C'est déjà un premier pas !!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je craque, Maninoumalou m'en avait touché un mot et bien sur elle le savait déjà que j'allais craaaaaquer!!! ben alors OUI je veux le faire aussi le An Angel Story et je sais déjà dans quel tissus :)))) superbe le marque page. Bisous. MAMYROULE
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité