Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
20 novembre 2008

Bla-Bla-Bla !

fleurverte

Aujourd'hui,

j'ai une multitude de petites choses à vous raconter ou à vous montrer.

Si bien que je ne sais par ou commencer.

lignemarguerite

Tout d'abord, le relookingrelooking de mon meuble.

Avant très banal !!

DSCF0226

Après un ponçage en règle, une sous couche, une teinte rouge carmin, une couche de peinture à essuyer Fèves de cacao,  une couche de lait protecteur et un changement de boutons.

Le résultat est plutôt satisfaisant à mes yeux pour la novice en bricolage que je suis !

DSCF0243

fleurverte

Pour protéger le plateau de mon meuble tout neuf, j'ai décidé de lui faire un joli petit patch.

J'ai donc fouillé dans mes bouquins et je suis tombé nez à nez avec un modèle de Kim Diehl !

DSCF0257

Idéal pour utiliser les petits bouts.

Allez hop !!! Me voilà plongée dans ma boite à chutes.

Et quelques chutes plus tard........

DSCF0250

Beau début non ??

lignemarguerite

Maintenant pour faire plaisir à Flocoton et à toutes les autres petites curieuses !

Je vous ai fait un petit diaporama de quelques bricoles qui se trouvent dans le livre My Country Style que je me suis offert sur le salon Savoir faire et créations

Clic-Clic

Voilà !! Tu peux sécher tes larmes Flocoton.

fleurverte

Mon amie Dan

a décidé de nous emmener dans une grande aventure

pour réaliser une magnifique fleur porte bobine.

Alors si le coeur vous en dit, allez lui rendre une petite visite.

Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix pour les tissus !

DSCF0259

C'est quand qu'on commence ???

lignemarguerite

Puis il y a un  échange de Noël que je fais avec ma copine Christine

Et là CHUT !!!!

TOP SECRET

fleurverte

Voilà comme vous le voyez...

Je ne m'ennuies pas !!!

A très vite.

Publicité
Commentaires
L
C'est une vraie réussite ce relookage, il est superbe ce meuble et avec cette future belle suspenstion ça sera top. Martine
Répondre
M
Bravo, j'admire ....je n'ose toucher à la peinture....
Répondre
C
Oh lala la maison dans la prairie avec le toit qui se rabat exellent il faut que j'etudie ca....
Répondre
P
Il est très beau ton meuble comme ça, tu es douée aussi en ça !<br /> Le quilt que tu commences est aussi magnifique, quant à la Fleur porte-bobine, je trouve cela très mignon et pratique !<br /> Je pense que parmi les patcheuses, bricoleuses, personne ne s'ennuie !
Répondre
B
Superbe ton meuble ainsi métamorphosé!<br /> Beau début avec tes petits bouts!<br /> Bisous...
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité