Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
9 novembre 2008

Evasion

coccinelle

Quel week-end chargé !!

Aujourd'hui, je suis allée voir une exposition de patchwork à Seine Port.

C'était une petite expo mais de grande qualité.

Tout y était joli et bien soigné.

Il y avait même le KAREA de ma copine étendu sur le piano !

Vous voulez voir ?

Aller !

Clic Clic !!!

coccinelle

Puis il y a eu le salon Savoir faire et créations...

Salon très sympa sans trop de cohues et un peu moins d'exposant que d'habitude.

Juste ce qu'il faut pour se faire plaisir.

DSCF0218

Des tissus pour divers p'tits projets, et dieu sait s'il y en a dans ma p'tite tête !!!

DSCF0217

Un p'tit kit qui me faisait de l'oeil depuis un p'tit moment !

DSCF0219

Un livre avec pleins de p'tites bricoles sympa à réaliser !

DSCF0224

Et le calendrier Quiltmania avec des p'tits quilts trops mignons à faire !

Vous avez remarqué.....Que des p'tits Trucs !

J'ai été sage non ?

coccinelle

Bon et bien maintenant, je vais enfiler mon bleu de travail et sortir mes pinceaux.

Car je profite du week-end prolongé de Monsieur Patchnath pour transformer un meuble qui ne me plaît plus du tout.

Et oui je vais faire ma Valérie Damidot !!!!

compo15 

Publicité
Commentaires
M
Très bons achats, surtout ce livre japonais.<br /> Si je dis ça, c'est parce que je l'ai aussi et qu'il est rempli de jolis modèles en tissus japonais que j'adore.<br /> Je suis en train de faire le panneau avec les 9 peites maisons, un régal.<br /> Bravo pour ton blog que je découvre.<br /> Martine
Répondre
M
J'ai le même livre, une foule de jolis projets à réaliser. Quel beau choix de tissus.<br /> Murielle
Répondre
L
Genre de petits plaisirs qui nous mettent de bonne humeur pour de longues heures ! <br /> Très beau choix ! <br /> Bisous
Répondre
L
ces tissus sont très beaux, tu vas nous faire des merveilles !! Martine
Répondre
C
Muuuummmm super tes achats.....j'adore ton kit !!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité