Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
6 novembre 2008

Poème

Les vacances sont terminées, les enfants ont repris le chemin de l'école.

Ce qui me laisse le temps de vous montrer ce que j'ai fait en Bretagne.

Par ce que je n'ai pas fait que de me "goinfrer" de Kouign- amann pendant une semaine !

lignemarguerite

Il y a quelques temps, je suis allée à Linas pour la fête de l'aiguille.

Je m'étais offert un petit kit des " Boutis de Lucie"

"Poème"

DSCF0185

Un vrai régal à faire,

Un petit peu de piècé, un petit peu d'appliqué

et beaucoup de broderie.

Je me suis vraiment amusée si ce n'est peut être les petits coeurs en passé plat qui ont été un peu minutieux.

lignemarguerite

Bon maintenant je vais aller me préparer physiquement pour affronter la foule.

Car demain je vais au salon Savoir faire et création.

Autant vous dire que je suis aussi excitée qu'une  petite fille  qui attend le jour de Noël !

marguerite

Publicité
Commentaires
B
Un vrai bonheur Il est magnifique !!! Bon salon et doucement avec la CB lol !!
Répondre
R
Cet ouvrage est magnifique ! j'adore ce mélange de techniques.
Répondre
J
J'aime tres bien votre blog. Je ne suis pas francaise et ne le comprends pas beaucoup. Mais j'essayerai. Je suis une mere de Taiwan avec une petite fille.
Répondre
V
J'adore. Bravo !!
Répondre
L
oh un vrai régal pour les yeux !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité