Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
20 octobre 2008

Petite lessive

Toujours plongée dans mon livre de Delphine Mongrand

Patchwork et appliqué brodé...

J'ai passé mon week-end avec mes chutes de tissus pour faire une deuxième bricole,

sortie tout droit de ce livre.

Et ce n'était pas du luxe !!!!

Oui, Car AVANT lorsque j'étendais mon linge,

je trouvais mes pinces à linges rangées dans un vulgaire sac comme ça.

__204

Bof, Boffff !!!!!

MAINTENANT, elles se trouvent dans un joli petit sac comme celui-ci.

Petite_lessive

Ça donnerais presque envie d'étendre encore et encore le linge.

Oui, bon.... Il ne faut peut être pas exagérer !!!

Il est vraiment chouette ce livre !

Il y a encore une multitude de petites choses qui me chatouillent le bout de mes dix doigts !

Mais je viens d'être rappelée à l'ordre par ma grande Charlotte.

_ Dis donc m'man... Tu me la fais quand ma housse pour mon nouveau portable ????

_ Tout de suite ma chérie.

_ J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai vu ce modèle et j'ai craqué<br /> tu l'as super bien réussi<br /> bravo<br /> sylvie
Répondre
S
Il est superbe de sac à épingles. J'en viendrais presque étendre ta lessive juste pour le voir de plus près...<br /> Bravo !
Répondre
H
que dire de plus c'est magnifique<br /> bravo
Répondre
M
J'arrive ici par hasard....que de jolis ouvrages...<br /> Je ne regrette pas le voyage!<br /> Je viens d'acheter ce livre justement et j'ai encore plus envie de me mettre au travail après avoir vu tes réalisations.<br /> Merci,<br /> Michèle
Répondre
C
Oooooh j'adore, c'est trop mignon !!!!!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité