Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
25 juillet 2008

41 Colline des chardons

Entre deux séances de bronzage,

j'ai trouvé le temps de terminer le quatrième bloc du quilt

Home Sweet Home.

Heureusement que Maninoumalou nous a accordé deux mois de vacances,

car je dois avouer que j'avais un peu de retard.

Ouff !!!

J'ai échappé aux indemnités de retard !

41_colline_des_chardons

Le modèle n'est pas entièrement conforme au plan d'origine.

Les barreaux aux fenêtres ont disparu,

à la place,

de jolis rideaux de dentelles ont été accrochés.

Petit rappel des blocs précédents:

HSH_1er_bande

Me voilà à jour et prête pour reprendre les travaux en septembre.

En attendant...

Je retourne sur mon transat !

Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup de retard dans mes coms' ... je m'en aperçois pour ma plus grande honte !<br /> J'adore les rideaux en dentelle pour ce nouveau bloc, très réussi ! Comment fais-tu pour être à jour de tout, tu dois avoir un secret ...<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
L
C'est absolument magnifique... comme tous tes ouvrages... comme ton blog... que je mets en lien sur mon nouveau blog !!!!<br /> Quel beau choix de tissus et quel talent pour réaliser ces superbes oeuvres !!!!
Répondre
M
Comme il est joli!!!!
Répondre
K
Une de plus à te dire que j'aime beaucoup tes rideaux en dentelle tu vas en inspirer plus d'une.<br /> Je commence le bloc cette semaine je suis encore en vacances pendant une semaine
Répondre
M
Tu as encore fait une petite merveille , je me régale, bravo, j'attend le suite.<br /> Bisous<br /> MClaire
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité