Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
15 juillet 2008

Inspiration Bretonne

Cette année, pour la première fois,

j'ai suivi le Quilt Mystère de France Patchwork.

Ce quilt mystère reprend un dessin original du patrimoine décoratif traditionnel dit

"Parquet de Versailles"

Que vous pouvez voir ici et .

Au fur et à mesure que les mois passaient,

je perdais de mon entrain, il  me plaisait de moins en moins.

J'ai tout de même décidé de l'emporter avec moi en vacances.

Au cas ou l'inspiration Bretonne passerait par chez moi !

De la dentelle Bretonne et quelques appliqués ont rendu ce patch bien plus joli à mes yeux

mais bien moins représentatif du dit "Parquet de Versailles"

QM_FP

lignemarguerite

Je suis en vacances, et je commence à me demander si ma connection internet n'est pas en vacances également.

J'ai d'énormes problèmes de connections et cerise sur les gâteau,

je reçois tous vos messages mais il m'est impossible d'y répondre.

GRRRRR !!!!!!!

Donc, je profite de ce message laborieux pour vous faire à toutes un petit coucou tout en vous remerciant de vos messages toujours si agréables à lire ( quand j'y arrive !!!).

008

Ainsi qu'un petit coucou plus personnel à mon amie Dan à qui je pense très souvent.

Gros bisous ma Dan et merci pour Lili.

Publicité
Commentaires
M
Superbe, comme tout ce que tu fais. Il faut que Caroline Ingalls le voit, ça lui donnera envie de reprendre le sien.<br /> Bonnes vacances
Répondre
P
Hello Nath, <br /> <br /> Tu l'a rendu magnifique ce patch comme tous tes ouvrages d'ailleurs. N'oublie pas de nous l'apporter au Café Patch le 20/09 pour qu'on puisse l'admirer de plus près.Profite bien de ton séjour en Bretagne.<br /> <br /> Pivoine
Répondre
S
Je te souhaite d'agréable vacances et te félicite pour ton dernier né...
Répondre
C
En effet, il est magnifique comme ça, très bonne idée.<br /> De mon côté je l'avais commencé mais je n'ai pas aimé non plus et j'ai arrêté.<br /> Encore bonnes vacances à toi.
Répondre
C
Et ben, la Bretagne t'a superbement inspiré !!!!!! j'adore ta version, elle est superbe......plus douce que le modèle original. Un grand bravo !!!!!!! Bisoussss
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité